Rechercher :
ClichesDuMonde.Com
Prévisions : Un van pour nos prochains roadtrips
Date du voyage : 19/10/2019 | Date de parution de l'article : 31/12/2016

Avec beaucoup de souvenirs et quelques regrets nous vendons notre JEEP adorée. Nous souhaitons maintenant passer à l'achat d'un combi pour profiter de cette liberté en toutes saisons et en tout lieu. Pour nous c'est souvent dans les Alpes, le nord et la Scandinavie.

Le combi, avec son chauffage stationnaire et son espace de vie intérieur va nous apporter tout ce qui manque malheureusement à la JEEP. En contre partis adieux les chemins trop accidentés.

La vue depuis le combi change tout le temps et ça c’est génial !
Le combi, c’est l’aventure et la liberté. On est en permanence dehors, on profite de chaque moment, chaque coucher et lever de soleil, en pleine communions avec la nature.

Des moments paisibles et loin de tout si on en a envie. On peut aller où l'on veut, aucune contrainte, une vie dictée par nos envies et des souvenirs inoubliables !

Ajouter un commentaire :
Date :
Heure :
Votre pseudo :
Si vous souhaitez recevoir une copie de la réponse de CDM entrez un email (non conservé) :
nonenonenonenone
none
none
nonenonenonenonenonenonenonenonenonenonenonenone
1 commentaire.
  Date :
  Heure :
Le Bison >>> Alors ?????? Toujours à la recherche de la bonne occasion?

La réponse de CDM >>>  En fait on est à l'étape de la vente de la Jeep Renegade.
Lorsqu'elle sera vendue on passe de suite à la recherche du Combi qui risque de prendre aussi un certain temps. Pour cet été ce n'est pas grave car nous partons en Islande, on espère l'avoir pour Septembre  J'aime

22/08/2017 : Projet finalement remis à plus tard, nous passerons en 2018 par l'étape de la location sur une semaine pour éventuellement un achat en 2019/2020. Nous conservons donc la Renegade qui fera l'Ecosse en 2018 et certainement la Norvège en 2019.